Septembre 2015


Bien la bonne rentrée !

Les vacances d'été sont terminées !

Si tu as eu la chance d'en avoir, cela veut dire que, récemment, tu as dû faire tes adieux à :

La plage, la mer, les montagnes, les grasses matinées, les copains, les apéros... tout ça !


C'est dommage hein ?

Pleure. Tu l'as bien mérité va.


Mais ensuite, sèche tes larmes, auditeur ! Car le Filtre d'Humour t'attend pour une nouvelle année et sache qu'on est content de te retrouver. :)

 

Cependant, avant toutes esclaffades et embrassades de retrouvailles, posons les jalons d'un contexte qui durera toute l'année scolaire...

Vous commencez à être habitués mais rappelons le tout de même (d'autant plus que ça empire !) :

On est de plus en plus mobilisés par nos vies professionnelles et de moins en moins par les sagas MP3. Nous ne retrouverons jamais le rythme que nous avions au début de Jencyo RÊVA et celui de cette année risque d'être assez ralenti.


Précisons donc nos projets :

  • L'objectif principal est de terminer la saga Jencyo RÊVA cycle 1. Il reste encore 5 épisodes à produire avant de dire au revoir à Jencyo et ce sont des gros épisodes. Bref, y a du boulot.


  • On prévoit la sortie de l'épisode 5 du chapitre 5 pour la dernière semaine de septembre (on se tient au jus d'ici là)


  • Si le temps nous le permet, on aimerait produire une version 2 du chapitre 1 de Jencyo RÊVA. L'idée est simplement de refaire ces épisodes avec l'expérience que nous avons accumulée pendant trois ans.  Que ce soit en termes d'écriture, de jeu d'acteur ou de mixage.
    On touchera même à quelques éléments du scénario. Rien de bien important (pas de scène entière par exemple) mais quelques répliques de certains personnages.
    Comme vous vous en doutez, ce scénario ne s'est pas construit en un jour et dans les premiers épisodes, des personnages comme la généralissime parlent de choses dont ils ne devraient pas être au courant. (On savait où on allait à l'époque mais pas quels chemins on allait emprunter :) )

 

  • Et si le temps nous le permet également, on aimerait beaucoup faire un nouvel épisode de Noël ! Et pourquoi pas reprendre PokéBIP. 


Vous voilà informés bande d'auditeurs ! On se tient au jus aussi régulièrement que possible et... en avant pour une nouvelle année o/